Le Portugal s’impose et se qualifie pour les 8ème de final

Image

Ce samedi lors de la deuxième journée du groupe F, le Portugal a battu facilement la Turquie (3-0) grâce à des buts de Bernardo Silva et de Bruno Fernandes

Dès l’entame du match, les hommes de Roberto Martinez ont mis la pression sur les turcs. Grâce à cette pression d’entrée les portugais n’ont pas tardé à ouvrir le score grâce à Bernardo Silva après un bon travail de Nuno Mendes (21e) avant qu’un incroyable autogoal de Samet Akaydin n’assomme encore davantage les Turcs (28e).

Avec les entrées de Ruben Neves et de Pedro Neto qui ont aidé à dynamiser le jeu, le Portugal ne s’est pas fait prier pour prendre le large. Le quintuple Ballon d’Or a profité du mauvais alignement de la défense pour servir Bruno Fernandes seul face au but sur un plateau (0-3, 54e).

Avec cette 8ème offrande dans la compétition, Cr7 devient au passage le meilleur passeur de l’histoire de l’Euro. Le score aurait même pu être plus large sans cette tête ratée par Ronaldo (66e), et si Bernardo Silva avait pu devancer la sortie de Bayindir (88e) et conclure ce dernier mouvement (90e).

Malgré quelques phases de possession pour les turcs en fin de match, le score est resté inchangé. La Seleção se contentera de cette belle victoire et entamera sa dernière rencontre face à la Georgie avec sérénité ce mercredi à 3:00 PM.

538 Comments

  1. Great read! The depth and clarity of your analysis are impressive. If anyone is interested in diving deeper into this subject, check out this link: DISCOVER MORE. Looking forward to everyone’s thoughts!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *