Le Real Hope FA tourne la page des vénézuéliens et parie sur deux pépites locales

Après un premier tour réussi dans les phases de groupe de la Concacaf Caribbean Cup, les Rhinocéros du Real Hope FA ont décidé de se séparer de leurs deux attaquants vénézuéliens, Edgar Castellanos et Juan Narea. Jugés insatisfaisants de leurs performances par les dirigeants et le staff technique, leurs contrats ont été résiliés.

Pour pallier ces départs, la formation rouge et blanc a décidé de miser sur deux jeunes talents locaux. Clifford Louis Jean, plus connu sous le nom de “Baka” (milieu offensif, 17 ans), et Woodensky Olivier Pierre (milieu défensif, 19 ans) ont rejoint le Real Hope FA sous forme de prêt en provenance du Violette AC.

Ces deux jeunes promesses du football haïtien, arrivées ce jeudi à Cap-Haïtien, apporteront de la profondeur au banc et un vent de fraîcheur à l’effectif du Real Hope pour la suite de la compétition.

47 Comments

  1. This is really interesting, You’re a very skilled blogger. I’ve joined your feed and look forward to seeking more of your magnificent post. Also, I’ve shared your site in my social networks!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *