Un bon début pour Haïti dans la Gold Cup

Image

Pour son premier match dans la 17ème édition de la Gold cup la mettant aux prises au Qatar, la sélection haïtienne s’est imposée 2 buts à 1. Un bon début dans la compétion.

Le match se déroulait dans une bonne ambiance jusqu’à la 20ème minute où, sur une erreur du portier Alexandre Pierre qui offra la balle à Yusuf Abdurisag, la formation qatarienne ouvra le score.

Les grenadiers ont su mettre tout leur poids dans la balance et ont pris le contrôle total du match pour aller chercher l’égalisation sur pénalty suite à une frappe de Frantzdy Pierrot arrêtée de la main par un joueur qatari. Duckens Nazon ne s’est pas fait pas prié pour transfomer le pénality à la 45ème minute.

De retour des vestiaires, les grenadiers n’ont rien lâché et ont maintenu le contrôle du match en se créant beaucoup d’occasions ratées mais ceci n’empêcha les grenadiers de faire le boulot en toute fin de match quand à la réception d’une belle relance de Dukens Nazon, Carnejy Antoine alerta Frantzdy Pierrot dans les temps addtionnels (90+9) pour le deuxième but.

En effet, une sortie réussie pour la sélection nationale qui pour sa prochaine rencontre jeudi affrontera le Mexique.

113 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *