Défaite des Grenadiers face au Mexique.

Image

La sélection haïtienne s’est inclinée hier soir face à celle du Mexique (3-1).

Un match très attendu par le public. Malheureusement, les grenadiers ont perdu sur un score plus ou moins acceptable vu l’enjeu du match.

Les grenadiers ont pourtant fait un bon début de match. Ils ont résisté durant toute la première mi-temps à la domination des aztèques qui ont failli marqué à plusieurs reprises.

De retour des vestiaires, les grenadiers en panne de concentration, ont perdu la balle au milieu de terrain et ont laissé le champ libre aux mexicains pour ouvrir le score à la 46ème minutes par Henry Martin. Par la suite, soit dix minutes plus tard, sur une contre-attaque des mexicains et à cause d’un mauvais placement de nos défenseurs, Ricardo Adé marqua le 2ème but contre sa volonté.

Du coup, les haïtiens commencèrent à se réveiller et réduisirent l’écart à la 78ème minutes de jeux par Danley Jean-Jacques avant d’encaisser un troisième but à la 83ème.

Enfin, la défaite de l’équipe nationale n’a pas changé grand chose, ils ont toujours la possiblité de se qualifier pour les quarts. Il suffit de battre le Honduras dimanche prochain.

380 Comments

  1. This was a very well-written article. The author’s perspective was fascinating and left me with much to consider. Let’s talk more about this. Feel free to check out my profile for more related reads.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *