Harry toujours en quête d’un premier trophée dans sa carrière.

Image

Le Bayern Munich affrontait le RB Leipzig ce samedi 12 août dans le cadre de la grande finale de la Supercoupe d’Allemagne. Avec un costume de favori ponctué de la signature de Harry, les Bavarois ont baissé pavillon 3-0 contre le RB Leipzig, et laissé passer l’opportunité de gagner leur premier trophée de la saison.

En effet, Ce n’est donc pas ce samedi que le buteur anglais Harry Kane commencera à glané son armoire de trophées. Fraîchement recruté par le Bayern Munich, l’ancien joueur de Tottenham a disputé son premier match sous les couleurs du club bavarois malheureusement son parcours en Allemagne débute très mal en raison d’une lourde défaite 3-0 subie par son équipe face au RB Leipzig.

Alors que le club Bavarois domine depuis plus de 10 ans le championnat allemand, cette nouvelle formation dirigée par Thomas Tuchel n’a pas pu résister à Dani Olmo et les siens malgré le renfort de Harry Kane. L’international espagnol a signé un triplé dans cette rencontre face au Bayern Munich et terminé homme du match.

Désireux de remporter un trophée dans sa carrière après de nombreuses années passées sous les couleurs de Tottenham, Harry va devoir attendre et bosser davantage car la saison s’annonce difficile et compliquée.

Herminal Hermisson

448 Comments

  1. Very insightful piece! Its always refreshing to see such well-researched articles. I’d love to discuss this topic further with anyone interested. Check out my profile for more engaging discussions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *