Premier League: Manchester City – Arsenal, la course au titre est relancée

Image

Dans un match comptant pour la 33ème journée, le leader a été écrasé par son dauphin Cityzen (1 à 4). Les hommes de Mikel Arteta s’éloignent donc un peu plus du titre.

Un match dominé par les mancuniens du début jusqu’à la fin. D’entrain de jeu, les hommes de Guardiola ont ouvert le score à la 7ème minute par De Bruyne avant que John Stones n’ait enfoncé le clou à la 45ème minute de jeu.

De retour après la pause, les hommes de Pep ont fait main mise sur le match avec un deuxième but de De Bruyne à la 54ème minute de jeu. Par la suite, Arsenal a  réduit le score à la 86ème minute par Rob Holdind avant que le Cyborg norvégien ne vienne sceller le score du match à 5ème minute du temps additionnel.

Par contre, il n’y a pas eu beacoup de changement dans le classement, Arsenal reste toujours leader avec 75 points suivi du Manchester City avec 70 points. À noter que City a deux matchs en moins.

Credit photo : Al jazeera

1,257 Comments

  1. Levitra generic best price [url=http://levitrav.store/#]buy Levitra over the counter[/url] Buy Vardenafil 20mg online

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *